Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2006 6 08 /04 /avril /2006 00:00

Mon sac à moa ! Unique au monde !!!




(Attention, mon sac n'a rien à voir avec celui qui est à côté du titre, celui-là est issu d'un site qui n'existe plus)


Alors il y a quelques semaines, j'ai contacté Bambou. En découvrant son blog, j'avais eu envie de m'inspirer de ses modèles et ses tutoriels pour me faire un sac sur mesure mais je n'en avais vraiment pas le temps avec tous les cours, rapports, recherche de stage.... Alors je l'ai supplié de me faire un sac et elle a accepté. Elle était super contente que je ne lui demande pas de reproduire un de ses modéles parce que j'avais certaines exigences et qu'elle aurait à se décarcasser pour arriver à fabriquer THE SAC DE KINOUI ! Ben vous me connaissez, dès que je peux rendre service... ;o) !

Et nous voilà donc parties sur une serie de mails remplis de photos où je lui dis ce que je veux, où elle m'explique que certaines choses ne sont pas possibles, où elle m'en suggère d'autres. Le sac a pris forme petit à petit mais je ne voyais toujours pas bien ce que ça donnerait. Quand elle l'a fini, Bambou a pris une série de photos pour que je le vois sous toutes les coutures.

Je ne résiste pas à l'envie de vous en montrer quelques unes avec ses commentaires  :

J'avais tout d'abord besoin de caser tout ceci dans le sac (et encore, tout n'y est pas !) :
 


Bambou m'a donc fait un schéma suivant mes exigences.                                                    Cela a abouti à une maquette :



































Et puis le vrai sac a commencé à prendre forme , avec un compartiment pour chaque élément :




Poches latérales pour ma bouteille d'eau et mon mini parapluie (rigolez pas, on est en Bretagne !), poche devant pour mon porte-feuille (et pas avoir à farfouiller dans mon sac à chaque fois que j'en ai besoin, comme maintenant !) et poche derrière pour mon sac de courses en toile (ben vi, c'est toujours quand je n'ai pas pris mon sac que je fais des cours à l'improviste, là, je l'aurai toujours sous la main !) :




Et voilà enfin mon sac à moa !!!!!

Bambou m'a annoncé que ce sac serait unique (youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!) et vous m'en voyez bien ravie ! Je ne l'ai pas encore reçu mais ces photos m'ont donné l'eau à la bouche, j'ai hâte de l'avoir et de l'utiliser !!!

Merci Bambou !!!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kinoui 07/08/2006 22:09

Merci beaucoup La Fée !J'aime toujours autant mon sac ! Il est pratique, beau : je l'adore et je ne remercie jamais assez Bambou pour ce qu'elle a fait !BisesKinoui

la fée 05/08/2006 15:17

ouah vraiment trop top ce sac
c'est vrai qu'elle est hyper douée la miss Bambou
et quel plaisir d'avoir un sac uniquement unique que tu verras jamais jamais jamais sur personne d'autre !!!
je voulais aussi te dire que j'aime beaucoup ton blog et qu'on y trouve tout plein d'infos hyper utile

Kinoui 14/06/2006 18:37

Mon sac est célèbre !!! Yes !!! looolMais où ? Je cherche depuis tout à l'heure et impossible de metre la main sur la photo du forum dont tu parles !Sympathique forum d'ailleurs. Je ne pense pas m'inscrire, ce que je fais n'ai pas assez joli mais je vais lire les discussions avec plaisir !Et merci pour mon sac, c'est vrai qu'il est bô ! ;o)BisesKinoui

lovisall 14/06/2006 00:33

Sompteux, Tu as beaucoup de chance!
Je découvre ton blog, et quoi!! Ce super sac que j'avais vu sur le forum ourselves by hand est à toi! J'avais déjà dit à Bambou ce que je pensais de sa prouesse.(Whaou!!!)Mais je te le redis à toi qui l'a "commandé" il est tout simplement fabuleux.Et super pratique! Veinarde
J'ai vu que tu aimais bien la laine feutrée, viens faire un tour par chez moi, ça te plairas peut-être?? Bye Domi

Kinoui 14/04/2006 00:11

Ca y-est, ça y-est ! Je l'ai reçu !!!!! Sitôt reçu, sitôt rempli avec les différents objets dont le rangement avait fait l'objet de tant de réflexion. Je suis sortie avec ce soir et je me trouvais terriiiiiiible !!!Je suis comblée !!! Tout va bien, il est superbe,pratique, exactement comme on avait dit,  je l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Bambou !!!!!!