Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 11:12
Je vous souhaite à tous et toutes une très
Bonne et Heureuse Année 2009 !!!


Je souhaitais aussi vous remercier pour toutes vos visites, vos compliments et surtout vos mails malgré cette dernière année en pointillé où je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au blog. Tout cela m'encourage à continuer.  Cela fait 3 ans que le blog existe et j'ai toujours envie de partager mes expériences avec vous. Merci à vous de m'avoir suivie jusque là et de m'encourager pour la suite.


Petit récapitulatif no exhaustf de votre blog en quelques mots :  Wordle

Et pour commencer l'année en beauté, sachez que l'initiative de Pénélope Bagieu, Mon Beau Sapin, a largement dépassé toutes les espérances. Vive la générosité !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
MEILLEURS VOEUX,Que la nouvelle année t'apporte paix, joie, santé et beaucoup de bonheur...
Répondre
S
Bonne année !!!Tous mes voeux de bonheur pour 2009 ! Et oui oui oui, je te souhaite aussi plus de temps pour bloguer ! ^^Bises ! 
Répondre
P
Très bonne et belle année à toi aussi Kinoui !J'espère que 2009 te laissera un peu plus de temps pour venir nous raconter plein de choses intéressantes
Répondre
A
Très belle année à toi! Pour ma part, je suis ravie d'être abonnée aux flux de ton blog, ainsi je suis prévenue à chaque nouvel article, toujours intéressant!Je souhaite qu'il y en ait plein cette année (mais c'est un voeux un peu autocentré!)
Répondre
H
Excellente année à toi également ! Au plaisir de te lire.
Répondre