Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2006 6 10 /06 /juin /2006 16:10
Je ne fais que retransmettre l'information :



Pour les Lyonnais


L'association environnementaliste GAIA THEMIS ( www.gaiathemis.org ) propose une projection à Lyon le 22 juin 2006 vers 19 h 30 au Lycée St Marc près de la place Bellecour dans le 2éme arrondissement. Le thème de la soirée est l'organisation des nations unies pour l'environnement
ainsi que la projection d'un film sur la découverte du Népal dans le cadre du tourisme équitable. L'entrée est à 2 euros (prix symbolique) et la projection est suivie d'un débat puis d'un cocktail.

Références : www.gaiathemis.org (avec invitation sur la page de sommaire).

Pour réserver contacter : jmportal.avocats@free.fr ou gaia.themis@mac.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Nan ! Mais je sais que certaines d'entre vousle sont donc je fais passer l'info ! :o)Bises
Répondre
L
 Y a de bonnes initiatives dans ma ville ;o))<br /> Tu es lyonnaise Kinoui??
Répondre