Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2006 5 21 /07 /juillet /2006 07:56
 

Fabriquer ses étiquettes








Je viens de voir un article chez Bambou et je suis épatée ! C'est tellement simple que je me demande pourquoi je n'y avait pas pensé avant !

Pour fabriquer ses étiquettes, il suffit d'utiliser du papier transfert pour tissu !!!

Hooly et Lyla déjà parlé d'étiquettes mais il fallait les commander et franchement, je trouve bien plus sympa de les faire soi-même !



L'article de Bambou est le suivant : Petite trousse et étiquettes. Son étiquette est vraiment jolie !
























Le tuto pour fabriquer ses propres étiquettes est là : Blog de Mademoiselle Zozotte. Merci beaucoup pour ce tuto Mademoiselle ! :o)



Je vais bientôt me lancer dans la production industrielle de Doudous avec tous les petit neuveux, nièces, cousins, cousines et enfants des copines qui sont nés et l'étiquette, c'est quand même un truc indispensable pour le Doudou. Je connais des enfants qui ne voient aucun intérêt au Doudou s'il n'a pas d'étiquette. Si, si. Je n'y connais rien parce que je n'en ai jamais eu mais bon, tant qu'à faire un Doudou, autant qu'il soit apprécié. En plus, ça donne du cachet, l'étiquette.

Alors voilà, je vais me fabriquer ces étiquettes. Me triturer les méninges pour trouver un motif sympa, ça va être génial ! :o)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jujucréation 02/08/2009 20:39

bravo pour ton initiative de faire partager tes idées éco-citoyenne. Ton blog est très sympa

Kinoui 21/07/2006 15:09

Ah ! Ben voilà la confirmation qu'il faut que je m'y mette ! Et bien sûr que je mettrai des photos ! D'abord des étiquettes et ensuite des Doudous avec étiquettes !Merci pour tes encouragements !BisesKinoui

cally 21/07/2006 10:19

Kinoui, je te confirme que l'étiquette est absolument indispensable au doudou , parole de maman!!! Les petits adorent glisser leurs petits doigts dedans et se passer l'étiquette sur le nez ,la joue, etc... Alors, attention : étiquette douce et dans laquelle on peut glisser un ou deux petit doigt(s) obligatoire. En tout cas, bravo et bon courage pour la fabrication. Tu nous mettras des photos ???