Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2006 3 13 /09 /septembre /2006 11:30

  Cuisinière bonne à enfermer !



C'est un crime de laisser des gens comme ça en liberté je vous dis !!!

Figurez-vous que sur le blog de Miss Tiny, il y a des recettes auxquelles on ne peut pas résister !
A chaque fois que j'y vais, je vois des titres bizarres qui me font froncer les sourcils avec une mine pas franchement dégoutée mais pas loin tout de même ! Et pourtant, en regardant les photos, en lisant les ingrédients, l'eau me monte vite aux babines !
J'ai toujours envie de courir acheter les ingrédients pour faire comme elle. Mais ce n'est pas forcément compatible avec l'état de ma ligne.
A consommer avec modération donc mais toujours avec gourmandise !

Allez donc y faire un tour, il s'appelle Des goûts et des couleurs et vous trouverez le lien dans
la section Cuisine bio... ou pas accessible dans la rubrique Liens quotidiens du module de droite de mon blog.

Régalez vos yeux et prenez-en plein les papilles !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
WOW, un post rien que pour moi!!! Chuis trop contente et toute gênée parce-que moi y'en être timide!!!<br /> C'est hyper gentil!!! Entre filles et en échange de bons procédés, je t'ajoute à mes liens à craquer.Bizzzzz touplin et encore merci pour ton gentil post!!!Alexandra.
Répondre
K
Je trouve en effet rafraîchissant d'y aller !
Répondre
M
c'est vrai que son blog est très riche et vraiment original, que de bonnes idées, de fabuleuses associations...
Répondre
B
Mamamia en effet ça donne faim !!!
Répondre