Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2006 1 18 /09 /septembre /2006 14:30
 

   Je déménage !!!





Enfin la place d'inviter du monde chez moi grâce à mon nouvel appart. J'étais en plein déménagement ces derniers temps, d'où la raréfaction des aticles du blog.
Malheureusement, je n'ai pas encore de ligne téléphonique dans ce nouvel appartement et je ne vais pas passer par France Télécom pour l'ouvrir. Du coup, je vais devoir attendre 4 semaines (4 selon Free, 6 à 8 selon moi) avant d'avoir Internet chez moi.

Mais pas de panique! Je vous ai préparé quelques articles qui, si tout se passe bien, sortiront régulièrement. Par contre, je ne pourrais pas être très rapide pour répondre aux commentaires que vous laisserez ou aux messages que vous m'envoyez souvent. Il faudra être indulgents !

Je profite de ce dernier jour de connexion pour vous mettre quelques photos de mon nouvel appart pour lequel j'ai plein de projets. L'avantage, quand on n'a plus de colocataires, c'est qu'on peut décider seul du type de produits qu'on utilisera pour faire le ménage ou la vaisselle, ne plus avoir l'évier archi plein quand on veut faire la vaisselle et encore bien d'autres comme ça !











J'aime tout sauf la moquette mais je sens que je vais m'y plaire !
N'hésitez pas à laisser des commentaires que j'aurais plaisir à lire dès que je retrouverai une connexion !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci à tous !Première connexion depuis un moment. Je vois que j'avais mal configuré mes articles, ils sont prévus pour l'année prochaine loool !Je rectifie vite le tir.Mon aménagement prend du temps mais ça y est, je suis chez moi. Des imprévus, des soucis mais que des solutions et des sources d'inspiration pour de nouvelles créations !Bises à tous et à bientôt !Kinoui
Répondre
C
mignon ce petit home ,je pense que tu y seras bien .A bientôt <br /> bises de guyane
Répondre
D
Bon démenagement, et contente de savoir que tu as trouvé un endroit...à toi! Bonne déco et à bientôt.Je n'oublie pas les modèles de poissons que je t'avais proposé, mais je n'ai pas encore pu attrapper "fils de moi" pour qu'il fasse des photos du patron!!! moi j'suis archinulle en photos!  Bye et bises!
Répondre
L
A très vite Kinoui...J'adore les déménagements !!!!
Répondre
I
Bon déménagement !C'est vraiment le pied d'être dans un chez à soi, qu'on meuble comme on veut et où fait tout ce qu'on veut, tout seul :) !Amuse-toi bien, et reviens-nous vite.
Répondre