Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2006 4 02 /11 /novembre /2006 13:36
   Un article à lire à tout prix





Cerise nous a récupéré un article qu'elle avait écrit il y a quelques temps sur la coupe menstruelle pour le feu site  articles de l'amicale d'onplf. J'avais justement fait des recherches sur l'historique de cette petite merveille et j'avoue que je n'en avais pas trouvé autant qu'elle.
Allez donc lire son article vraiment très instructif (et parfois effrayant quand on regarde certains croquis ;o) ! ) sur le sujet, vous ne serez pas déçus !



A lire également sur le blog :

Protection menstruelle économique et écologique

Ma meilleure amie la coupe menstruelle

Techniqes de pliage de la coupe menstruelle

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kinoui 15/11/2006 10:07

Si mes articles ont pu servir à quelque chose, j'en suis vraiment ravie !! Bonne continuation dans l'univers de la coupe menstruelle ! ;o)
Bises à vous
Kinoui

Karole 13/11/2006 19:12

Alors voilà, ça y est  je suis une adepte ! Ayant tout bien lu, les infos, les commentaires de toutes  je n'ai eu aucune apréhension concernant la taille, la façon de l'uitliser ......... je l'ai reçue la semaine dernière et dès la première pose : GENIAL aucun soucis de pose, de gêne , que du positif dès la première utilisation ....! Je conseille à toutes d'essayer ! ..... je pense en acheter une deuxième  ce sera plus pratique !

princesse leia 11/11/2006 17:13

bonjour,je trouve ce blog très sympa...Je ne me suis pas encore mise à la coupe menstruelle par flemme de changer mes habitudes (hou, c'est pas joli, joli) mais je crois que je vais vraiment essayer,merci pour tes articles

Karole 03/11/2006 17:13

Merci pour ces infos KINOUI !

cerise 03/11/2006 14:31

Merci tite Kinoui ;-)
j'en ai vu à vendre dans les magasins de la chaîne Satoriz, certaines biocoop peuvent en proposer aussi... c'est sûr que commercialement c'est pas très rentable, ça demande de déjà connaître et puis l'usagère ne va pas en racheter tous les mois... mais qui sait on les verra peut-être un jour en grandes surfaces ;-) bises
cerise