Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2006 4 14 /12 /décembre /2006 16:43
J'ai copité sur Bouquet de Bamboo !!



J'ai vu le pot en tissu de Bouquet et je me suis dit : "Bon sang mais c'est bien sûr !!!!" Voilà ce que je devais faire de toutes mes chutes de tissus et autres vêtements mis au rebut !!

Ni une ni deux, j'ai foncé sur un vieux jean et une pièce de tissu dont je ne savais plus quoi faire. Je n'ai pas trouvé le patron dont parlais Bouquet mais ses photos étaient très explicites alors je n'ai eu aucun mal à faire mon panier.

Le voilà en train de faire une place à ma laine cardée :



J'ai d'autres paniers en projet (notamment pour mes sous-vêtements, chaussettes et autres) mais j'utiliserai des tissus plus rigides car le jean, si on ne fait pas un petit pot, n'a pas beaucoup de tenue :


Merci pour cette idée Bouquet !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Lorsque j'ai vu cet article chez bambou, cela n avait pas fait tilt.<br />  <br /> Maintenant que je le voit chez toi, je me dis pourquoi pas.
Répondre
K
Merci beaucoup pour l'idée Bouquet !BisesKinoui
Répondre
B
ouaouh ! super ! je découvre ton post avec plaisir !!!! il est super ton panier :)
Répondre
K
Il y a effectivement beaucoup de choses à faire !BisesKinoui
Répondre
P
Que des bonnes idées ! et en plus grand ça ferait un super panier pour le chien !
Répondre