Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 11:59
Enfin de retour !


Ca y-est ! Après tout ce temps, j'ai enfin une connexion internet à la maison ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela m'a manqué. J'ai quand même failli appeler cet article "Retour à la vie" (alors je ne vais pas jusque là mais quand même !).

Avant d'en être privée pendant près de 6 mois, je n'avais pas remarqué à quel point pouvoir communiquer et faire des recherches à n'importe quelle heure, dès que j'en avais besoin et aussi longtemps qu'il le fallait était primordial pour moi. Pendant ces 6 mois, je me connectais via des cybercafés la plupart du temps ou en squattant chez des amis dès que l'occasion se présentait. Mais chaque connexion était forcément limitée dans le temps. J'ai donc été éloignée des forums qui me tenaient à coeur, des informations que je recevais régulièrement et de mes lecteurs.

Bah oui, mes lecteurs ! Jusque là, je trouvais un peu pompeux de parler de vous de cette manière et je n'ai même pas osé fêter la première année d'existence du blog. Et pourtant, pendant ce sevrage forcé, j'ai reçu plusieurs messages d'encouragement, des questions concernant le blog ou mes engagements, des demandes de conseils et, chose assez inimaginable, les plus gros scores d'audience depuis le début de cette épopée ! (Euh... j'espère que ça ne veut pas dire que le blog se porte mieux quand je ne suis pas là... lol).

Alors merci à tous !
Merci de m'encourager à continuer à mettre ma petite pierre à l'édifice !

Bon, en dehors de ça, je ne suis pas restée les bras croisés et j'ai plein d'idées pour de nouveaux articles alors à bientôt pour la suite !


Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoui - dans Kalawangue blog
commenter cet article

commentaires

Lutin 19/03/2007 16:04

Bienvenue chez toiiiiiiiiii!!!! Contente de te retrouver sur le ouebbbb!

Kinoui 17/03/2007 19:30

Merci les filles !Bienvenue sur le blog Aventurine !Bises

La griotte 17/03/2007 16:01

Contente de te retrouver Kinoui !!

isolde 15/03/2007 11:15

Bon retour chez les bioblogueurs !!!!Tes articles m'ont manqué.

Aventurine 14/03/2007 17:55

Je découvre ton blog aujourd'hui. Je n'ai pas le temps ce soir mais je reviendrai plus longuement.Comme toi, j'adore le Samba aux noisettes.