Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 21:29
Le sauveur des sportives esseulées


Il y a des soirs comme ce soir où je rentre de l'entrainement de hockey rompue mais un sourire perclus d'endorphines sur le visage. Je monte les étages avec mon sac de sport, je referme la porte de l'appart, je dépose mon sac en soufflant. Là, déjà le sourire est moins large, teinté d'une faim naissante. Je vais ouvrir la porte du réfrigérateur... rien.

Je vais sortir mon équipement du sac et le mettre en place pour qu'il sèche. Je mets la serviette et la tenue au sale. Je range le sac. Je retourne au réfrigérateur. Comment ? Toujours rien ??? Plus de sourire. La faim me tient et elle ne me lâche pas !

Je tourne, je tourne. Pas envie de cuisiner. Trop fatiguée.

Je tourne, je tourne, mes yeux se posent sur la brique de soupe de la marque Grandeur Nature. Et tout à coup, mon sourire revient, je me mets à saliver.

J'en réchauffe un peu, je verse le tout dans ma tasse, je me brûle la langue parce que j'ai pas pu attendre... ça y-est, les endorphines sont de retour, j'affiche un grand sourire béat !

Cette soupe qui me sauve la vie, la voilà :


Soupe veloutée légumes du Sud de Grandeur Nature


Je cherchais une soupe avec un maximum de légumes dans le mag bio un jour et je suis tombée sur celle-là : 66%, c'était le maximum. L'emballage ne paye pas de mine comme ça mais le contenu est succulent ! Label AB, que du végétal à l'intérieur (pas si évident, regardez la compo de certaines soupes pour voir !) et 3,30€.
Si vous en avez l'occasion, essayez-là !

Bon ben voilà, c'était le petit coup de coeur (de plaisir surtout !) du jour !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Flo 17/04/2007 17:00

bof, c'est pas long la soupe ;) bizzzz

Kinoui 15/04/2007 13:11

C'est vrai que ça dépanne bien !J'ai fait de la soupe une fois : il s'agissait de ravoir des poireaux lâchés par un congélateur capricieux. C'était bon mais qu'est-ce que c'était long ! Ca ne m'a pas donné envie de recommencer !BisesKinoui

Colette Cayenne 15/04/2007 04:39

cela dépanne vraiment ..bon diamnche

Flo 11/04/2007 09:35

si c'est 3.3 euros le litre, ce n'est pas plus cher que les soupes de supermarchés classiques :)en général je la fais moi-même ma soupe, mais des fois la fleme m'envahit et j'ai toujours une ou deux briques de secours ! et j'étudie la compo pour prendre celle qui ne contient QUE des légumes et comme tu dis, c'est pas toujours le cas !

poesie 11/04/2007 08:30

Et bien, c'est un bon tuyau car les soupes en brique sont en général dégueu ! moi aussi j'adore la soupe, et les briques dépannent bien !