Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 12:53
On m'a délivrée !!!


Vous avez remarqué que je n'ai rien posté depuis un mois. Pas ma faute à moi mais celle d'Over Blog qui rencontre certains problèmes avec la version 2 de l'interface d'utilisateur. Heureusement, grâce à l'intervention de mon preux chevalier Raffa, tout est rentré dans l'ordre.
J'ai l'intention de déménager ce blog un de ces jours alors préparez-vous à recevoir une newsletter expliquant le pourquoi du comment. Bon, par contre, j'ai envie de prendre mon temps pour que ce soit fait correctement donc ce ne sera pas pour tout de suite.

Je suis déçue parce que des évènements importants dont je voulais vous parler sont déjà passés. Et dire que j'avais préparé les articles ! Tant pis.







Une petite nouvelle tout de même :
Mon équipe et moi-même sommes Championnes de France N3 (niveau 3) de Roller In Line Hockey !!!!!
Je ne raconte généralement pas ma vie sur le blog mais je suis si contente et si fière de nous que je ne résiste pas à la joie de vous le dire !



Je n'avais jamais pratiqué aucun sport sérieusement avant celui-là. A la base, je voulais simplement continuer à faire du roller en arrivant sur Rennes. Je suis tombée sur ce club chaleureux : le REC Roller. La promotion du roller hockey féminin est justement inscrit dans leurs statuts et ils recherchaient toutes les filles qui seraient intéressées. On m'a donné ma chance quand je débutais et on m'a appris à apprendre de mes erreurs et de mes lacunes plutôt que de m'enfoncer la tête dans mon caca. En plus, je m'y suis fait des amies parce qu'en week-end, le principal est de s'amuser en faisant du hockey et non de gagner à tout prix. Cette année, nous avons en plus eu un coach terrible qui nous a super bien entrainées (même si des problèmes de genou puis de boulot m'ont empêchée de vraiment en profiter) et a su s'adapter à nos personnalités pour nous emmener en finale.

Alors bien sûr, j'ai conscience d'avoir trouvé un cadre idyllique et que ça ne se passe pas ainsi partout mais si vous avez la chance d'essayer un jour un sport collectif, n'hésitez pas ! Apprendre à se dépasser pour une équipe et non pour soi-même est une expérience terriblement enrichissante !


Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoui - dans Kalawangue blog
commenter cet article

commentaires

valeriev 19/08/2007 16:06

je n'ai pas eu de problème pour la version 2 mais je sais que tu n'es pas la seule ! je me suis inscrite à ton blog pour te suivre ;-)

krystel 28/06/2007 11:53

J'avais pas vu qu il y avait une bien bronzee aussi

Kinoui 29/06/2007 09:59

^_^Je ne répondrai pas à ta question Krystel ! :pMais tu m'as déjà vu lors d'une rencontre Boucles et Cotons !Normalement, tu sais à qui je ressemble !  ;o)BisesKinoui

Krystel 28/06/2007 10:42

Marrante le gif annime. Il n'y a qu'une seule noire dans l'equipe ?

artway 22/06/2007 13:11

bravo!dis, il me manque ton questionnaire du superswap! vite!!!!!!!!!!!!:)

cleeoo 13/06/2007 12:19

je t'ai taguée.............va voir sur mon blog les regles de ce tag et repond aux questions posees...........bonne journee !

Kinoui 13/06/2007 22:58

:p