Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 21:03

Modèle D du célèbre Stylish Dress Book japonais revisité à ma sauce.
Je pars pour une semaine en camp nature et je voulais absolument un haut bien ample pour supporter la chaleur.
J'avais repéré ce modèle ici et je savais que le modèle taillait parachute. Juste ce qu'il me fallait ! (C'est fou comme je ne trouve de l'intérêt aux modèles de ce bouquin que lorsque d'autres couturières les arrangent à leur sauce ! :D)
Voici donc la version-test sans boutonnière (pas le temps et puis pas envie) dans un tissu qui n'est pas mon préféré. Beaucoup de retouches à faire la prochaine fois pour atteindre mon objectif mais pour l'instant, je suis satisfaite du résultat : un haut confortable et suffisamment ample pour que l'air circule tout autour de mon buste.

 

Bon, voilà la bête :

 

  http://www.threadandneedles.fr/wp-content/uploads/projets-couture/65/729b52fa9e5c47872313df38dd1a966d/mod%C3%A8le-d-480x640-412x550.jpg

 

... et je viens de voir à la météo qu'en fait il va pleuvoir les 3 premiers jours... :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Elle te va bien !<br /> <br /> <br /> Flûte pour la flotte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Te reste plus qu'a concevoir un Cirée :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est très sympa et vraiment l'effet parachute n'est pas flagrant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> JE LA TROUVE RAVISSANTE CETTE TUNIQUE !! TRÈS FÉMININE ET PAS DU TOUT TROP AMPLE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre