Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 13:54

Cette fois-ci, j'ai tricoté pour ma soeur. Elle m'a fait une commande très simple : une écharpe simple, sans fioriture, noire, sans torsade, bien plate et pas trop longue ou trop large mais bien chaude.

Ben quand vous avez envie de faire plaisir à vos proches, ça casse un peu. Oui parce que je sais faire un peu plus qu'une écharpe au point mousse (c'était mon premier ouvrage !). J'avais envie de la gater alors je lui montré des photos de jolies bordures mais rien n'y a fait. Elle voulait du simple.

 

Bon ben la mort dans l'âme, j'ai retrouvé les deux dernière pelotes de laine d'un vieux projet et je la lui ai faite son écharpe :


photo-028.jpg(Bon et je ne montre pas le reste qui n'est composé que de point mousse. C'est dur de photographier du noir dites-donc ! Donc en vrai, l'écharpe est vraiment noire hein !)


Oui, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter quelques rangs de points de riz histoire de ne pas mourir d'ennuie. C'était de la survie et j'ai respecté ses conditions !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kinoui 21/08/2011 11:32



Merci ^_^ ! C'est vrai que j'ai tricoté des choses plus drôles et plus variées mais bon, une commande est une commande ! ;o)



edwige 19/08/2011 23:21



le simple c'est beau mais c'est vrai que tu as du trouver cela un peu répétitif ..;D


en tout cas le résultat est très chouette !!