Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 07:41

Eh bien ça manquait ! Un bon webzine français sur le tricot et les arts de la laine très très beau et bien documenté alors qu'il débute à peine !

Découvert au hasard de mes déambulations sur ravelry, j'y suis allée faire un tour et j'ai tout de suite adoré. Les couleurs sont parmi celles que je préfère, c'est sobre et féminin, les articles sont très bien écrits et très intéressants, la navigation entre rubriques est bien pensée. C'est autre chose que de partager ses projets tricot sur ravelry ou sur Thread and Needles (ce dernier comporte aussi de très bons articles sur le tricot mais n'y est pas totalement dédié).

Allez donc voir, vous m'en direz des nouvelles !

 

http://intheloop.fr/wp-content/uploads/2012/02/logo-big.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci pour le lien, je ne connaissais pas. Ca m'a l'air bien fait, et pour une fois, en français!<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce lien!<br />
Répondre