Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 21:31
  Cadeaux de naissance



Comme m'y a encouragée Lunemalo sur son blog, je vous dévoile les cadeaux que j'ai fabriqués en partenariat avec elle pour un adorable Cédric né il y a peu. Je suis assez fière de moi car je débute en couture et grâce à mon envie de gâter ce nouveau venu, je me suis attaquée à des techniques encore terrifiantes pour moi jusque là.


Un sac baluchon réalisé grâce au tuto de Patia.
J'ai utilisé les tissus de Lunemalo pour faire le lien coulissant et le fond du sac.
































Comme Lunemalo m'avait envoyé beaucoup de tissu, je ne me suis pas arrêtée là. Je me suis aussi lancée dans la confection d'un bavoir puis d'un doudou chat inspiré du Wee Bunny d'Hillary Lang.


Cédric a été gâté par ailleurs par Lunemalo bien sûr, Hélène, Lyla , Louva, Venezia, Poerava et bien d'autres...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Madame Kinoui, il est temps de vous remettre au boulot. Cela fait presqu'un an que vous n'avez pas publié d'article dans cette rubrique.;-)
Répondre
K
Contente de t'avoir fait des cadeaux utiles Neinettte ! :o)Un gros bisou à Cédric et toute la famille !BisesKinoui
Répondre
N
Je profite d'une sieste de Cédric pour enfin mettre un commentaire...<br /> Il a de la chance, pas vrai?<br /> Le sac baluchon ne nous quitte pas car il est devenu le sac des affaires de rechange dans le sac à langer! Et les bavoirs nous servent pour l'instant à essuyer les bavouillis. Il aime beaucoup le doudou aussi, je crois que c'est à cause des carreaux blancs et bleus.<br /> Merci encore!
Répondre
V
adorable ! bravo pour un début c'est très prometteur !
Répondre
P
bonjour, je découvre ton blog aujourd'hui et je vois que tu as utilisé l'un de mes tutos. J'en suis ravie.Quant au résultat et les autres créa ils sont vraiment superbestu fais de très choses, on dirait pas que tu es débutante. si ça peut te rendre service, j'ai mis également l'explication d'un tapis-sac de jeux pour petits enfants? Hyper facile à faire (peu de couture)je reviendrai te voir. à bientot
Répondre