Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 11:57

Encore une idée de transformation d'une palette !


Cette fois-ci, c'est Marieatousprix du blog Des fourmis dans les doigts qui a transformé une palette en porte-manteau. Je le trouve magnifique et cela me donne des idées pour cacher 3 chevilles très très moches de mon entrée.


Allez donc voir sur son blog de quelle manière elle s'y est prise (clic sur l'image) :

 

 

http://storage.canalblog.com/98/69/714572/55680614_p.jpg

  Un porte-manteau à partir d'une palette de Marieatousprix

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> De rien, Marie ! Je suis surtout en vacances de tout en ce moment : de la couture, du bricolage, de Rennes... Je reviens de vacances dans le sud qui m'ont<br /> fait le plus grand bien, je vais prendre le temps de faire un grand ménage de "printemps" avant de m'attaquer à quoi que ce soit !<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Kinoui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton passage chez moi, et de tes gentils compliments !! et toi, alors, que bricoles-tu en ce moment ??!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah ouiiiii ! Mais c'est une excellente idée, ça ! Une très bonne idée pour mon entrée qui me donne d'autres idées pour mon entrée et ma chambre d'ailleurs. J'irai voir le blog de Marie. Merci<br /> pour l'idée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre